mercredi 1 août 2012

Zouk Events Vol.2



1 commentaire:

  1. Bonjour cher Bentleyfunk,

    En ce moment,je suis à la recherche de plusieurs albums de l'orchestre ZAIKO LANGA LANGA,YOKA LOKOLE,et VIVA LA MUSICA.Tout d'abord,je tiens à vous féliciter pour la publication de l'album LES EVEILLEURS DE L'ORCHESTRE ZAIKO,ET LA NAISSANCE DE L'ORCHESTRE ISIFI LOKOLE.Comme vous êtes un expert en recherche musicale,pourrez-vous publiez dans les prochains jours plusieurs albums de ces orchestres?
    Voici les albums dont je recherche,et je vous donne les références:NG 014 LES EVEILLEURS DE L'ORCHESTRE ZAIKO LANGA LANGA VOL.2;ZAIRE MUSIC 0001 PARIONS PRESENTE ZAIKO LANGA LANGA NON-STOP DANCING;1er Album 33 tours dont les titres:A1.SEMEKI-MONDO,A2.ZANIA reprise,B1.MWANA-WABI,B2.CONCEIL reprise;P-VINE SPECIAL(JAPOM)(AC-10023/24/25)ISIFI LOKOLE et YOKA LOKOLE Manifestation,et SPECIAL MOLOKAI(SM-001)PAPA WEMBA & L'orchestre VIVA la MUSICA DANS MABELE MOKONZI.Si vous pourriez faire ce joli cadeau pour moi,et tous les autres fans de ces orchestres,ce serait très intéréssant.Encore une fois,FELICITATIONS POUR VOTRE RECHERCHE MUSICALE.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.