mardi 28 août 2012

Wanted - Je Recherche

-91.198(Editions PARIONS 83) C'EST LA VIE 1 & 2
-91.193(Editions MOLENDE 3)DEBAMBONGO
-91.154(Editions BELLA BELLA 36)CHERIE AMBA 1 & 2
-SAMBOLE 1 & 2(1977) partie complète
-LITINA DESESPOIR 1 & 2 originale de 1978
-(Editions IFI 03)KALELA 1 & 2
-AMUNDALASINI 1 & 2 (1978)
-MIMI-MIDO Parts 1 & 2(1976)

4 commentaires:

  1. Je vois que je ne suis pas le seul à rechercher ces chansons collector !!!
    Je ne dispose que des faces A des chansons "Amba", "C'est la vie" et "Sambole"...
    Je recherche également toutes les chansons de cette liste !!!
    J'espère qu'il y aura des bons samaritains pour nous faire ce petit plaisir !
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour , antoine , oui je l'espère aussi lol
    j'avais les vinyl , mais une partie était inécoutable

    bonne journée

    pascal bentleyfunk@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Pascal,
    Croisons les doigts pour qu'un jour quelqu'un déterre ces joyaux de la musique congolaise.
    Ce serait vraiment dommage que ces belles mélodies disparaissent de notre mémoire collective.
    A lutta continua... victoria e certa !!!
    A bientôt
    Antoine

    RépondreSupprimer
  4. Salut Pascal,
    Si par "Amundalasini" tu sous-entend "Souvenir Mondo", je l'ai parce qu'il est sur l'album "Les plus grands succès de Pépé Felly".

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.