dimanche 23 novembre 2008

ZOUK 2008 - THE BEST OF ZOUK LOVE


CD 1 : CD 2 :
1. Les déesses - On a changé 1. Fanny - Encore une fois
2. Medhi Custos feat Raodel & Dj Willy William - Franc jeu (remix reggaeton) 2. Allianstars feat Ridge et Joyce - Cette nuit
3. Princess lover - Mon soleil 3. Ls - C'est mieux comme ça
4. Perle Lama - Aime moi plus fort 4. Nehmy - Ne reviens jamais
5. Cyrielle - Sa pran mwen trop tan 5. Kaysha - Love de toi
6. II Wayz - Ferme tes yeux 6. Patrick St Eloi - Eskizé mwen
7. Jocelyn Deloumaux - Toujours toi 7. Nichols feat Marisa - Vini
8. Kaysha & Soumia - Je sais qui elle est 8. Naïma - Reviens
9. Slaï - Après la tempête 9. Abyss & Lino - La nuit
10. Warren - Toute la nuit 10. Kayha & Teeyah - Can u say?
11. Marvin - My boo 11. V-Ro - Softcore
12. Lovely (Master C'Will) Feat Sennsy & Rico - Lovely 12. Imani - Debout
13. Lindsey Lin's - La tête dans les étoiles 13. Allianstars feat Ridge - Trop bad pour moi
14. Jane Fostin & Medhi Custos - Pas de glace 14. Steevy - Perle d'amour
15. Elizio feat Celia - Ne me laisse pas 15. Christiane Valejo - Prisonnière (de mon amour)
16. Thierry Cham - Dernière chance 16. Bruno Bias - Jis pou nou pé
17. Ali Angel - Rendez vous 17. Harry Diboula - Ne me dis plus
18. Scarlette - Je m'en vais 18. Sounia feat Daddy Morry - Une armée pour toi
19. Nichols - Je t'adore 19. Didier & Laetitia - Avec un si
20. Kassav - Pli bel flè


http://rapidshare.com/files/118625083/l-mel-do-zou-love-novo.part1.rar
http://rapidshare.com/files/118625247/l-mel-do-zou-love-novo.part2.rar
http://rapidshare.com/files/118635240/l-mel-do-zou-love-novo.part3.rar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.