vendredi 28 novembre 2008

LYNNSHA - 2008 - ELLE & MOI

A 28 ans, la chanteuse r&b LYNNSHA s'est fait découvrir du grand public sur la compil' Dis L'Heure 2 Zouk avec le titre Ma Rivale feat. Lady Sweety et Jacob Desvarieux. Elle a ensuite sorti son 1er album éponyme en juin 2oo4 boosté par le tube Homme / Femme feat. D.Dy qui a rencontré un franc succès en radio. En octobre 2oo5, LYNNSHA a sorti son maxi Tandem qui fut un semi échec. La belle revient ce 7 juillet avec son nouvel album ELLE & MOI promu par le 1er single Je Veux Que Tu Mentes écrit par Singuila. Zehira Darabid (auteur de C'est Chelou de Zaho) et la chanteuse Anissa Stili lui ont également prêté leur plume. Le 2nd single devrait être le titre Je Te Promets feat. Thierry Battery. Au final, ELLE & MOI contient beaucoup de chansons d'amour, pop, groove et zouk sur 14 titres.

Tracklist :
01. L.Y.N.N.S.H.A
02. Je veux que tu mentes
03. Ca pass ou ça casse
04. En coulisse
05. Désolée
06. L'amour l'emportera
07. Si seulement
08. Des Je t'aime
09. Vie (je n'attends que toi)
10. I'm ready
11. Je te promets
12. Mon coeur est ma raison
13. Juste un mot
14. T'as trop déconné

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.