samedi 22 décembre 2012

Bizouk (40 Hits Du Zouk) (2012)


CD 1:
01. Je t'aimerai toujours - Christiane Vallejo
02. Je reviendrai (feat. Médhy Custos) - Jean-Marie Ragald
03. Lady chérie (Extended Mix) - Eric Virgal, Meiway
04. Alé pli wo (feat. E. Sy Kennenga) - Gee Mylo
05. Copacabana - Jean-Marie Ragald
06. Je serai là pour toi - Harry Diboula
07. C'est mieux comme ça - Doriane
08. Loin d'elle - Jean-pierre Angeon
09. Zouk nostalgie meddley - Jean-Marc Ferdinand, Jean-Michel Hierso
10. Sonj - Emile Naroyanin
11. Il dit qu'il m'aime - Christiane Vallejo
12. Plus fort qu'avant - Jean-Marie Ragald
13. Mon rêve - Jean-Marie Ragald
14. Vini'w bo mwen - Gee Mylo
15. Chouchou - Jean-pierre Angeon
16. Amertume - Emile Naroyanin
17. Cupidon - Christiane Vallejo
18. C'est trop tôt - Harry Diboula
19. Notre histoire - Pegggy
20. Mwen lé - Paulo Albin

CD 2:
01. Di'w dé mo - Stephane Moreau
02. Si j'avais des ailes - Kate
03. Madame la coiffeuse (Remix 2011) - Lima
04. Lanmou pou vou - Les 5 Elements
05. Bombshell Party - Christiane Vallejo, Kalash
06. Lanmou san tabou - Loriane, Agnès, Annabelle
07. An dènyé chans - Nawelle
08. Oublier mes peurs - Shanael
09. Calin matinal - Lindsey Lin's
10. Mi Amor - Jimmy Dévarieux
11. Au soleil - Sun-Dee
12. Je t'aime ou je te hais - Breetany
13. Je veux de l'amour - Destinée
14. Tout de toi - Chrisiane Vallejo
15. Celui que j'aime - Kate
16. Jenn fi - Les 5 Elements
17. Pa pè dévwalé - Stephane Moreau
18. Le charme de la terre - Loriane, Agnès, Annabelle
19. Ça ne tient qu'à toi - Nawelle
20. Notre histoire - Caraibes Zouk Folies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.