mardi 4 mai 2010

Zouk Love En Français Vol.4 (2CD)

Скачать | Download (filesklad)
Скачать | Download (flyfile)
Скачать | Download (rapidshare)

CD 1
1. Njie - Tu m'en veux
2. Jane Fostin - Tu sauras
3. Fanny J - Ancrée à ton port
4. Lynna - Garde moi
5. Medhy Custos - Tant pis
6. Steel - Le temps d'un remords
7. Slaï - Leçons particulière
8. Thierry Cham - J'ai
9. Cindy Faustin - Crois en ton étoile
10. Jean Marie Ragald - T'écrire un roman
11. Ridje & Joyce - Cette nuit
12. Marvin - Plus fort que tout
13. Sweet Way - Avec le temps
14. Orlane - Comme un poème
15. Warren - A la folie
16. Rodrigue Marcel - Audrey

CD 2
1. Slaï & fanny J - Je me rapelle
2. Steel - Oublie moi
3. Christiane Vallejo - J'avoue tout
4. Steevy - Les miracles de l'amour
5. Christian Nara - Ma reine
6. Kenedy - J'ai mis du temps
7. Tina & Richard Cave - A tes côtés
8. Jocelyn Labylle & Jane Fostin - Amitié oubliée
9. Christiane Vallejo - Je t'aimerai toujours
10. Njie - Comme un roi
11. Francis Maiv - Petite fleur
12. Claude Siar - Ma plus belle histoire d'amour
13. Cyrielle - C'est notre histoire
14. Doriane - Près de toi
15. Marvin - Je t'ai dans la peau
16. Rodrigue Marcel - Où es tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.